Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videflo
videflo
Publicité
Archives
6 février 2009

Justifications d'outre tombe

Bonjour,

non je n'étais pas morte, Fanny non plus.

Simplement, je sais pas.....il y a eu..... les vacances (ahh...repôôô doux  bienfaiteur oreiller que je chéris !).

Puis cette loi étrange qui trônait le travail et la consommation comme seul accomplissement possible. ( mais ces gens là ont ils UN JOUR ouvert un bouquin de philo ? Il y a des limites quand même !)

Et donc Sylvain Toutlemonde, un râleur bien comme on aime est apparu.

Et puis la semaine bac blanc.

Puis la semaine de révision AVANT et puis la semaine APRES pour se remettre du bac blanc.

Et puis Will a accueilli un nouveau Pete.

Et puis avec Fanny on s'est dit que fallait viser un peu plus haut et donc d'ici les vacances on va se lancer dans un autre projet, qui serait peut être plus abouti.

Et puis y a aussi le jour où je me suis fait attaquée par un martien. Mais bref passons.

Donc on se retrouve très bientôt, d'ici que les vacances...arg, si on est toujours là...mais ouii, on sera là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Pete" est le nouveau violoncelliste du groupe. Il y a des nouvelles vidéos de concerts sur le skyblog avec ce fameux "Pete" comme Florence dit !
T
je vais faire stopper les recherches.<br /> Les experts étaient sur vos traces. Mais le commissaire Maigret avait du mal à recoller les morceaux du martien pour le faire parler.<br /> - welcome to Pete, what does Pete play ?<br /> - et tout le monde est content, maintenant.
Publicité